Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 voila je compte acheter GTA le jour de la sortie en france mais apres mettre demandais pourquoi il etais etais repousser je me suis dit que c etais peut etre pour eux une nouvelle occas' de nous faire passer en 2.5...? et j hesite donc maintenant a l acheter le jour meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 SALUT à toi aussi !!!!!!!! Ben c'est pas impossible mais TRES peu probable... DE RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ok merci mais je crois que je vais attendre un peut pour etre sur qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui attends plutôt que d'autres impatients (lol) l'achète et disent ce qui en est réellement à propos du fw recquis. Si c'est bon et bien tu pourras l'acheter le lendemain (ou le jour même si t'es très pressé ) Et effectivement comme le fait remarquer F Destroyer, les mots "salut" et "merci" pour ton 1er post où tu poses ta question, ne sont pas à négliger Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Tu peux aussi te prendre une version import qui sont en français là au moins t'es sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 oui voila je suis quasiment presque sur que ce retard coinciderait avec une mise a jour du firmware en 2.50 !!!!!! donc oui soit attend ce qu il en est ou fai comme beaucoup prend le par correspodance, je l ai ce matin en meme pas 24h pour 63 euro Frais de port compris !!! et celui ci tu peux te mettre en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 oui voila je suis quasiment presque sur que ce retard coinciderait avec une mise a jour du firmware en 2.50 !!!!!! donc oui soit attend ce qu il en est ou fai comme beaucoup prend le par correspodance, je l ai ce matin en meme pas 24h pour 63 euro Frais de port compris !!! et celui ci tu peux te mettre en 2.0 Le jeu sort le 2 décembre, jour de sortit de la 360, il on peut etre retarder pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Non, je ne pense pas. La version européenne est déjà terminée depuis un moment. C'est une multilingue et on trouve déjà l'iso par ci par là. Et c'est firmware 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ils l'ont retardé à cause de la 360, c'est évident. Le sortir à la même date, ça fait un peu gros comme coincïdence. Après, imposer le passage à la 2.50 en même temps, c'est fort possible aussi. Mais je pense plus que c'est une vaine tentative de contrer Microsoft sachant que Sony n'a rien de valable à montrer sur la PS3 pour convaincre les plus impatients de l'attendre au lieu d'acheter une 360. Penser "marketing" et vous comprendrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant