Aller au contenu

est il possible que GTA (fr) necessite le 2.5?

Invité Invité

Messages recommandés

voila je compte acheter GTA le jour de la sortie en france mais apres mettre demandais pourquoi il etais etais repousser je me suis dit que c etais peut etre pour eux une nouvelle occas' de nous faire passer en 2.5...? et j hesite donc maintenant a l acheter le jour meme

Oui attends plutôt que d'autres impatients (lol) l'achète et disent ce qui en est réellement à propos du fw recquis. Si c'est bon et bien tu pourras l'acheter le lendemain (ou le jour même si t'es très pressé )

Et effectivement comme le fait remarquer F Destroyer, les mots "salut" et "merci" pour ton 1er post où tu poses ta question, ne sont pas à négliger Merci d'avance

oui voila je suis quasiment presque sur que ce retard coinciderait avec une mise a jour du firmware en 2.50 !!!!!!

donc oui soit attend ce qu il en est ou fai comme beaucoup prend le par correspodance, je l ai ce matin en meme pas 24h pour 63 euro Frais de port compris !!! et celui ci tu peux te mettre en 2.0

oui voila je suis quasiment presque sur que ce retard coinciderait avec une mise a jour du firmware en 2.50 !!!!!!
donc oui soit attend ce qu il en est ou fai comme beaucoup prend le par correspodance, je l ai ce matin en meme pas 24h pour 63 euro Frais de port compris !!! et celui ci tu peux te mettre en 2.0

Le jeu sort le 2 décembre, jour de sortit de la 360, il on peut etre retarder pour ça.

Non, je ne pense pas.

La version européenne est déjà terminée depuis un moment.

C'est une multilingue et on trouve déjà l'iso par ci par là.

Et c'est firmware 2.0.

Ils l'ont retardé à cause de la 360, c'est évident.

Le sortir à la même date, ça fait un peu gros comme coincïdence.

Après, imposer le passage à la 2.50 en même temps, c'est fort possible aussi.

Mais je pense plus que c'est une vaine tentative de contrer Microsoft sachant que Sony n'a rien de valable à montrer sur la PS3 pour convaincre les plus impatients de l'attendre au lieu d'acheter une 360.

Penser "marketing" et vous comprendrez.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M