Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour, je suis nouveau mais ai bcp épluché les topics avant de poster. J'ai acheté une 2.0 que j'ai downgradé en 1.5. Nikel chrome. Mais j'ai quelques problèmes : Maintenant que je suis en 1.5, le UMD de demo ne marche plus (il me dit que les datas sont impossibles a lire... (par contre, si je reste sur l'icone UMD dans musique, video ou jeu, il me met la previsualisation de la video etc...) mais impossible de lancer les données. J'ai aussi du mal a savoir quel loader choisir entre Fastloader et UMd emulator... Enfin, comment faire pour avoir un navigateur internet vu qu'il a disparu quand je suis passé en 1.5 Si vous pouviez m'aider ce serait cool... merci a tous. Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Il faut utiliser SXT changer pour faire croire à ta console que tu es en v2.00 fait une recherche sur ce mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ben deja pour ton UMD c'est peut etre a coz d'un codec AVC qui est supporté que a partir du 2.00 sinon je te conseil vivement !!! UMD emulator que Fastloader (qui est deja vieu meme si les jeux tournent bien .... ) mais voila enfin prend umd emulator 0.8e ou c sinon des navigateur on en parlé sur le forum je m'en rapelle plus mais il marché pas trop bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut! Les Browsers ne sont pas tres au point malheureusement. Et pour l'UMD de demo c'est bel est bien le CODEC AVC. Utiliser STX n'y changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Une technique pour surfer sur le net.. le browser spécial "fired up". Regarde les tutos pour en savoir +.. C'est pas génial comme browser internet j'avoue mais c'est déja mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 merci pour ca... donc pour resumer : je suis en 1.5 donc je peux mettre divx, iso de "sauvegarde", pour ce faire, il vaut mieux prendre UMD emulator 8c ou 8e (que je n'ai pas trouvé en version 8e), et par contre : je n'ai plus navigateur ni acces au cd de demo... arretez moi si je me trompe... Enfin, je suis un peu lourd peut etre de demander ca, mais les parametres de UMD emulator, c'est a nous de les changer, et dans ce cas quand ??? merci a vous. stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Perso j'ai jamais rien touché et avec une 1.5 tu ne peut pas lire les "Divx" proprement dit. tu peut lire des MP4 encodé a partir de fichiers Divx par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 erdinger -> va lire les FAQ en annonce stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant