bilom Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 hello,ct pour savoir si j'achetais un gun pour pc je pourrais jouer a des jeuc arcade sur ordi avec ou des jeux ps1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je pense que les emulateurs prenne en compte les guns Enfin ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 on peux aps utiliser de gun sur pc parce que la vitesse de balayage de l'ecran est trop rapide!!(avec des guns classic) Je ne peux aps te dire pour les guns sur pc mais je n'en ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilom Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 voici un lien sur le gun que je m'acheterais : http://www.lik-sang.com/info.php?category=270&products_id=1439& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant