Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je me dis que $ony question prix vois toujours démesurément élevé tu confonds pas avec nintendo , là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 tu confonds pas avec nintendo , là ?! Ahh me parle même pas de nintendo c'est cher aussi Et qd je vois des jeux à la cons genre nintendogs sortir.... je trouve que ça fait pitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Tssss nitendo dog sa fait pitier???? o_O C'est trop fort comme jeux c'est même exelent! Moi je kiff la psp mario kart ds et nintendo dogs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est bien Livitarium.. Chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 une psp avec appareil photo numerique. sa serait trop de la balle.(en 7 millions de pixel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est bien Livitarium.. Chacun ses goûts Je sent une légere touche de sarcassme dans ton texte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Nan le prends pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 sa serait trop de la balle.(en 7 millions de pixel) Excuse mais a part faire des tirages sur panneaux publicitaires je ne vois pas l'interet d'avoir une photo de 5 ou 6 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Pour les paysages c'est bien. tu zoom et tu peut voir des chier de details. sinon ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 moi la DS je la veux pour Nintengirls sinon ben moi aussi je trouverais cool mais bon ben faut voir car le prototype etait horrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant