Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Hello, mon idée était la suivante...Pkoi sony n'invente pas un petit appareil photo qui ce branche sur le port UBS de la console et qui permetterais de prendre des toff et de les enregistré directe sur la psp... J'aimerais grave que sa existe, vous penssez que ils pourraient nous sortir sa un de C 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 j'avoue que sa serai vraiment bien mais le prix sera aussi bien dosé si tu voit ce que je veut dire ! en gros s'il font sa tu paira le prix d'un apn normal (vu l'ecran dla psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Patience patience c'est prévu, pour quand? ja sais pas, A quel prix? jpense qu'on ferait mieux de commencer à économiser vu le prix des accesoires sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 il me semble que c'est prevu car a la base a l'E3 2004 des protoype GPS, Micro, Batterie externe et Camera USB etaient la mais bon il n'y a aucune info supplementaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 PSP Caméra.... Pas mal comme truc, mais cher.... trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Autant s'acheter un vrai apn plutôt que prendre des accessoires bidon... Les prix seront corsés et la qualité ne sera pas égal à un appareil dédié exclusivement à la photo...ou autre chose. Ce n'est que mon humble avis... Bientôt la psp grill pain.. ah mais c'est bon elle peut presque déja le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ca serai genial, surtou avec le mode visionage de photos qu'a deja la PSP de plus l'enregistrement sur carte exactement comme sur un vrai appareil...wooow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ah bas je suis le seul qui kifferais avoir un APN intégré à une psp Sa serait terrible quoi mais bon faut attendre l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je ne vois vraiment pas pourquoi ça serait plus cher pour la psp qu'un apn? Sony maitrise parfaitement le dommaine de la photo numérique (je le sais j'ai un portable sony-ericson et des amis qui ont un apn CyberShot) et est tout a fait capable d'adapter les couts pour rendre la chose faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 quand je vois les prix des memory sticks et des jeux psp, je me dis que $ony question prix vois toujours démesurément élevé lol Je vois pas pourquoi elle se priverai d'une belle marge sur un accessoire si certains sont près à l'acheter au prix fort. voila le fond de ma pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant