Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 voila marre d attedre une version qui me poussera a Dg en 2.50 je l a ipris dans un magasin marseillais neoayato......donc le colis arrive je me decide a le mettre en 2.0 sachant qu il a ete Dg comme vous tous et que j ai enleve au prealable wab changer en 1.0 (j etais en 2.0 avec ce prgramme qui ne sert a rien) et l qd je veux mettre jour le systeme c est a dire je lance la mise a jour il ne se passe rien j ai le fond d ecran ss texte, juste des fleche et la croix et le rond qui apparait ??? donc jessaye comme meme de bouger dans ce menu vide et il ne se passe rien !!!!! comment ca se fait quelqu un a t il essaye de passer en 2.0 et connait mon probleme !!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai downgradé et upgradé plusieurs fois sans jamais avoir de problèmes, essaie d'upgrader avec l'UMD de démo, pas celui de GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Si tu étais en 1.5, il faut te remettre en 1.5 avec wabchanger....ou en 1.0 si tu etais en 1.0.... Il faut remettre les parametres par defaut... Copier l'eboot du 2. dans PSP/GAME/UPDATE Normalement ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut gothamcity, J'ai eu le même problème que toi ! Il suffit tout simplement de remettre les paramètres par défaut et tu pourras ensuite faire ta MAJ sans soucis. Menu Système -> remettre les paramètres par défaut A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 merci TOTo t es le meilleur .......................... !!!!!!!!!! et MERCI a tout le monde mais bizarre qu il faut remette les parametre par defaut............................. !!!!!?? Mais tu m a sauvé la vie, depuis taleure je tournais en rond !!!! MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 suffit de retablir les parametr par defo EDIT : j'ai eu le meme probleme mais bon c'etait pas sorcié ... suffit de faire droite droite en bas droite droite Rond et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 merci a vous tous il est terrible ce jeu et il vaut la peine de l acheter mais pas a sa sortie mais en ds des magasin d import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 [HORS sujet] je suis d'accord mais ce jeux ma saoulé en 2 jours et demi et oui c'est possible je l'ai fait !! non mais plus serieusement il est assez lassant je trouve sans doute parceque c'est un simple portage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Si t'aime plus faut en faire profté les autres ! Donne le moi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 et dès que tu en auras marre Link14 je suis derrière toi pour que tu me le passes. Allez j'éspère l'avoir dans 1 semaine tout au + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant