Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut à tous, j'aimerais savoir ce que vous pensez des puces sur PSTwo et surtout avoir des infos sur la Ghost2 (ancienne Messiah2), Muppet Chip et H2O (Si elles ont besoin d'un fix ou pas sur PSTwo). J'ai trouvé ce que je voulais sur les Matrix Infinity et DMS. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Y'a personne qui s'y connait en puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bon, je me suis lancé avec une Muppet Chip pour ma PSTwo v13 (qui ne necessite pas de fix puisque le module IC à été changé par rapport à la v12). Je vous donnerais des infos plus tard, si mon post n'a pas disparu ! PS: Félicitations à Met@shop.frhttp://www.metashop.fr qui est sans conteste le meilleur site de vente de produits consoles et SURTOUT le plus à l'écoute de ses clients !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant