Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour, La clé usb peut elle remplacer la MC,pour sauvegarder les parties de tel ou tel jeu? Si oui ,comment? Si non........tant pis! J'ai une dms 4 ezi pro,avec dans tres peu de temps un DD. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ben la clé usb te mermet d'avoir une plus grande carte mémoire mais il te faut les 2 En gros quand tu n'as plus de place sur ta Carte Mémoire , tu lances un programme qui te permet de faire des copier coller de tes sauvegardes vers la clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 slt sa m'interesse t'aurais pas un lien pour dl le programme stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 moi aussi ca minteresse, jaimerais bien un petit tuto pour savoir comment faire, ca a l'air interressant un CM de 128,256,512 ou d'1Giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 vous connaissez pas Ulaunchelf? rhoooo... https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=362 (il faudra pas oublier de placer un module usbd.irx ds la carte mémoire, dans "mc0:\SYS-CONF\USBD.IRX" par exemple) myPS2 le fait peut-être aussi...j'ai pas essayé https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=359 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 "ca a l'air interressant un CM de 128,256,512 ou d'1Giga" Il n'est absolument pas possible d'utiliser une clef USB pour les sauvegardes de jeux qui sont faites sur une MC. La clef USB ne sert que d'espace de stockage, comme l'est le DD mais ça s'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ce que je voulais dire,c'etait faire les sauvegardes des jeux sur cle usb plutot que sur MC. Donc ce n'est pas possible..... Dommage.....! merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 hum jcapte pas tout la ... es qu'on peut lors d'un jeux sauvegarder a la place que dans la cm dans usb ou ses juste pour transferer les donnée de la cm dans la usb et le contraire usb vers cm ? hum sinon j'ai la swap magic donc es que ses possible ou ses jute possible pour un hdd ou puce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 sinon redrum comment faut faire pour graver Ulaunchelf car ya pas de iso ou truc du genre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 "es qu'on peut lors d'un jeux sauvegarder a la place que dans la cm dans usb" Non (faut lire les réponses). "ou ses juste pour transferer les donnée de la cm dans la usb et le contraire usb vers cm ?" Bah oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant