Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 VDS ps2+2dd de 80+2MC+2MANETTES+adaptateur rezo+pes5+fifa 2005 + swap magic+breaker pro+keylauncher dans la memory card avec 20 jeux tous recent prix a debattre contacter moi sur msn bries129@tele2.fr je veux m'acheter la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 g oublier peux faire tourner la console avec ma webcam pour preuve kel fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi c l'adapatateur reseau qui m'interrese si tu le vend a part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut, je suis intéressé par ta config il s'agit de quelle version de PS2 le bloc optique est-il d'origine. je t'ai ajouté a mes contacts MSN @ bientot sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oui tous est d'origine je peux la faire tourner en cam sur msn si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 je vend le tous 350 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 tu la vendra jamais a ce prix la mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 je confirme ca partira pas a ce prix , trop chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant