Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut j'ai un pb avec le rezo de ma xbox il est mort je voudrait savoir (komme jai pas de graveur dvd) si il etait possible de transferer otrement des backup sur le disque dur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut j'ai pas tout compris ton port reseau sur la box est mort ? et tu veux recup les donner du hdd de la box c sa ? si ton dd n'es pas locker il te faut une autre xbox s'il est locker tu ne peux pas recup les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 oui enfait mon port reso est mort je voudrait pouvoir metre de nouveaux jeu ou autre sur le dd mais pas en elever queque locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 oui mon port est mort je voudrai mettre des jeu ou autre sur le dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 sa tu peux avec dvd2xbox en faite tu met le jeux sur le dd de ta box directement avec le dvd et pour les classer ou les effacer tu peux prendre boxplorer ou si tu as avalaunch en dash tu peux te servir de celui qui a dessus il est tres bien locker c quand ta le hdd d'origine ou que tu as fais un exploit sur un hdd plus gros il a fallut que tu lock le hdd avec un code unique a chaque console ( la faq dans ma signature donne plus de detail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant