Aller au contenu

Tenchu PSP

Invité Invité

Messages recommandés

non , ce n'est pas un Beat them alls comme Dynasti warrior !! C'est plut discret , tu doit suprendre tes ennemis , et grimpe partout sur les toits avec ton lance-grapain !! Vraiment bien !! Je n'ai pas encore eu trop le temps d'y joué , mais je l'ai !!

Mais c'est très dur à s'y retrouvé car les menu sont en langue Asiatique ( japonnais ou un truck come ça ) !!!

Par contre ce que j'aimé bien dans la version PSone , c'était le mode ou l'on pouvait construire son propre niveau ( léditeur ) et donc je voulait savoir si il y ait dans la version PSP , ou même sur ps2 ??

merci

oui il y a un editeur des maps et meme des Mise a jour style Wipeout pure d'ailleurs Manjimaru m'avai passé une map assez cool voir meme tres bien faite mais elle etait assé dur enfin c'est assé rusé je l'ai plus malheuresement car du au un formatage surprise ....

Hey salut polo. ça fait longtemps. Désolé, j'ai pas trop eu le temps pour venir te parler sur msn. Sinon, oui, si tu veux je te repasse mon bo nivo et si d'autres ont le jeu, ben kils n'hésites pas. Sinon, ce jeu est terrible, j'ai fini toutes les missions en maitre ninja, et en difficulté normal

maintenant, je suis accro à la DS et le jeu en rézo online wifi avec mariokart et doubutsu no mori.

N'empêche, j'adore tout aussi bien ma psp, et vendredi, c enfin la sortie de gta

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M