Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut à tous et toute, voilà, depuis plus d'un mois j'ai ma ds (nh 10...) et depuis un mois j'ai reçu mon M3. Je commande une CF 1G° chez webdistrib, ups me livre une semaine après un colis vide, je fais réclamation et je décide de ce pas d'aller courrir acheter une cf 512 M° dans une grande surface. (55€) Là je rentre et je m'apperçois que ma ds ne s'allume plus, je file chez le revendeur, il me la répare le jour même et 10 jours plus tard il ne m'as toujours pas rappelé. Bref je l'appelle et récupere ma DS qui fonctionne. Là je rentre, je mets le passkey avec Urban Asphalt à l'endroit voulu, je met ma CF pny dans le movie player avec l'update dedant et la console ne boote pas quand j'allume ça me fait un son mais rien de plus. Donc là je me décide de renvoyer mon M3 à Jean, pour l'instant je suis vraiment écoeuré, ça fait pratiquement 300€ qui sont là devant moi à me ragarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ce n'est pas Tendo qui fabrique les M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je sais très bien mais maintenant je suis écoeuré, tous les problemes se sont accumulés les uns après les autres, tant d'attente pour rien, voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Et tu as tout tenté? essayé de bien emttre l'update a la racine de la ds, de l'allumer sans M3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant