Aller au contenu

comment retrouver le modele de ma puce?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous et bonne année 2004.

En premier lieux, je voudrais vous remercier car après avoir acheté mon graveur de dvd, je ne savais pas dutout comment et quel programmes utiliser pour creer mes backups ps2 et comme je ne voulais pas sacrifier plusieurs dvd avec des essais je voulais être certains que ça marcherais dés ma première gravure.

c'est finalement après de longues recherches que j'ai trouvé içi LE programme qu'il me fallait, c-a-d alcohol 120% et dés ma première gravure le jeu a fonctionné sur ma console et depuis 100% de réussite sauf une que je vais expliquer çi-dessous.

après cette parenthese, voilà je sujet de mon post.

J'ai fais installer une puce sur ma console qui est une version 7 ou 8 en me basent sur les n° de séries cité sur votre forum il y a 1ans j'avais demandé une magic 3 puisque j'avais entendu dire que c'étais une très bonne puce, mais le principe n'était pas des plus simple pour faire aller mes jeux.

Je devais reseter 4 fois de suite avant que la console reconnaisse la puce, de trop nombreux problèmes de lectures m'on fais vite changé d'avis sur cette puce, donc le poseur de la puce me la changé pour un autre modèle et qui mtn marche sans le moindre problème et surtout reconnais ma puce de suite sans devoir rien faire mais voilà je n'ai plus de contact avec mon installateur et je ne sais absolument pas lire les films dvd originaux, il m'avait dit qu'il y avait une manoeuvre à faire pour les lire mais je ne l'ai pas retenue depuis le temps et surtout je ne sais pas dutout quelle puce il m'a mis à la place.

Donc ma question est il y a un an quelle pourrait être la puce qui rencontrait bc de succes et comment lire les dvd?

Ma 2ème question est toutes mes gravure faite à une vitesse de 1x marchent sans problème mais à une vitesse de 4x j'ai eu un problème pour un jeu Manhunt pour pas le citer une personne m'a dite que ça vient de mes dvd vierge qui ne sont pas de qualité ce sont des lead data avec des sony ou maxell je n'aurais pas ce problème et pourrais tout graver en 4x ce qu'y serait un un gain de temps non négligable.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider comme vous l'aviez fais malgré vous pour mes copies.

D'avance merci.

Invité Invité

alors kla je vois pas......

mise a part demonter pour voir la tete quelle a , y a pas beaucoup de solution.....

y a 1 an la ripper ,la messiah existait deja donc je pense que cela pourrait bien etre une de celle la.......

@+

Invité Invité
com la di snocyr a par démonter ta ps2, je c pa comen tu va faire moi jdiré pluto ke ta puce est une ripper,de tte facon les puces cé fé assez lgt kel existe et au fur et à mesure elle s'améliore dc voila par contre c bizar pr tes dvd originaux aucune puce na existé si jdi pa une connerrie ki fai expré de faire foiré la lectur 2 tes tes originaux et kil falé faire kelk choz pr ke ca marche,c du nimporte koi pr moi

Invité Invité

Bonjour et merci à vous deux mais j'ai finalement trouvé.

Tout d'abord, j'ai démonté ma console pour voir quelle modèle était installé mais dans ma précipitation j'ai arraché deux connectiques plat qui relie le lecteur, donc plus rien n'a fonctionné donc il m'a fallus un certain temps pour retrouver qui allait où et surtout les remettre j'ai pas des doigts de pianniste moi enfin bon, j'ai finalement remis tout en ordre et je pouvais jouer avec mes jeux mais mon problème pour lire les dvd était tj pas résolu.

J'ai alors essayé différentes techniques lors de l'allumage de ma console, appuyer plusieurs fois sur reset, sur le bouton eject etc... enfin tout quoi jusqu'à ce que je laisse mon doigt sur le bouton reset même après l'image avec les deux propositions de ma console et là je vois que l'écran devient noir et une écriture "lecture" s'affiche et que le film démarre.

Il prends également les dvd-R sans problème enfin voilà une bonne chose de faite.

Mais je n'ais tj pas de réponse à ma question, quelle pourrait être le modèle de ma puce mtn que je sais qu'il faut laisser son doigt sur "reset" pour les lire.

Si quelqu'un peut me le dire

d'avance merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M