Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut tout le monde ! J'aimerai avoir les avis de personnes ayant jouer online à Mario Kart. J'ai lu à droite à gauche qu'il y a quelques soucis et j'aimerai en savoir plus... (déconnexion ?? lag ?? saturation à certaines heures?? ....). Et puis un ami n'a pas pu s'acheter la clé WIFI à cause de trop nombreux retour en magasin !!! Le vendeur n'a pas voulu alors qu'il l'avait !!! J'attends vos avis avec impatience parce que j'ai gouté les joies du réseau DS (avec 6DS) et c'était vraiment énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salul! Le peu de temps que j'y ai jouer, (2Heures) je n'avais aucun pb, tout fonctionné ,nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 moi c pareil lécran s'est figé une seule fois j'ai regardé ma console et batri rouge alors bon... jamais un lag et tout c parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Slt Je voudrais savoir si on peux rejoindre une partie online sans avoir le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 non car pour se connecter l interface se situe dans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci de vos réponses. Il me reste plus qu'à attendre que mon vendeur ait une clé. HS : J'ai une carte wifi en PCI sur mon PC et un modem ADSL en USB. Est-ce que je peux jouer online en attendant d'avoir la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oui c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Aucun bug online pour l'instant, pourtant je joue avec un backup et superpass et mon routeur wifi. Pas de blem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 oui c possible Génial ! Je pensais qu'il fallait obligatoirement un routeur WiFi. Je vais tester ça ce soir. J'espère que je vais pas galérer... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 en fait il te faut un logiciel pour créer un point d'accés virtuel, c'est ce que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant