Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Sur m3, ca lagge un peu :'(... Tu parles de quel naruto?Naruto 3 RPG?Je pensais que c'etait pas un jeu de combat moi... C'est quand même dommage que il existe que un japonais, car j'y comprends vraiment rien, si deja c'etait en anglais, ca serait magniiiifiiiique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Il faut différencier Naruto: Saikyou Ninja Daikesshuu 3 qui est un Beat-'Em-Up et Naruto RPG 2: Chidori vs. Rasengan qui est un rpg comme préciser dans le titre Tous deux sorti sur ds, et le rpg est aussi pas mal dans son genre, mm si on peut lui reprocher (comme de nombreux autres jeux, dont dz2) d'être une version gba légérement améliorée, mais comme pour tous les rpg le double écran n'est pas inutile... oula je m'éloigne du sujet là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu comprends qqch au japonais toi?? Moi vraiment pas :'( et ca me fait chier de jouer a un jeu et etre sur un site qui traduit en même tps... Pourquoi tant de langues :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Finalement c est pas la bombe attendue...ca va faire la meme chose pour bleach vu la lenteur dans les video... A part animal crossing il y a quoi de bien pour patienter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 A part animal crossing il y a quoi de bien pour patienter ?Dans le mm style comme je l'ai dit naruto! Sinon...euh Mario kart DS qui est tout de mm exceptionnel surtout en wifi, ou mario et luigi partner in time voila pour les derniers qui viennent de sortir! Tu comprends qqch au japonais toi?? Oui, surtout que la plus part des jeux ont une traductions en kana donc ca limite la complexité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 kana, tu peux m'expliquer?? Je vais essayer, c'est pas le japonais qu'on ecrit avec notre alphabet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 mario et luigi guere mieux que la versio gba...ca a pl air tres beau...et mk j ai deja....va falloir attendre animal crossing à moins que la version USA soit compatible avec la version EURO (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 snake_eyes05, tu parles sand doute des katakana, c'est l'ecriture japonaise qui sert exclusivement a des noms ou des mot etranger [genre anglais] exemple : power qui s'ecrit powa- en katakana, si ca t'interrese de les connaitres : http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_katakana.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 naruto largement mieux... c une blague.. m'enfin si on compare des beat em all et des jeux de baston aussi et le dbz est pas mal différent de celui sur gba au passage rien qu'avec les décors en 3d derrières et les furies combinaisons de perso style goku gohan (kameha père fils) aprés faut aimer la 2d aussi mais naruto est vraiment pas bien à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant