Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bon ben jvais continuer d'en chier jusqua ce que je le finisse !!! au passage jle conseil vivement c'est un très bon jeu !! les combats sont dynamiques et le nombre des perso et très honnêtes les furies super bien faites !! bref terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi aussi, je sais pas acceder a tous... Des fois, il faut faire un perfect ou alors quand t'as plusieurs personnages, tu dois battre ton(tes) ennemi(s) avec un seul... Il faudrait une soluce, car j'ai deja essayer plein de fois, je deviiiiens fouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 pas de soluce pr le moment... je devient fou aussi et je suis étonné que ce jeu n'intéresse personne surtout... bref atendons qu'un site post une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 la meilleure astuce reste l'achat de l'original , comme ca plus de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Qu'est ce qu'il raconte celui la loool??? Il y a pas de probleme avec le jeu, on est simplement bloqué dans le jeu, c'est tout... Mais t'es tout bon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 lol !!! le pauvre goku sans prend plein la tête parqu'il a pas compris ... on parle de soluce parsqu'on est bloqué moi j'ai acheté le jeu original en version us ya quelque temps je crache sur la supercard ca ne m'interesse pas du tout ces trucs la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 loool j'avais compris mais ct de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 brave goku maintenant il veut nous faire croire qu'il avait compris !!! mdr !!! arrêtes c bon on ta calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 y a rien sur gamefaqs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Non y'a que les codes, mais à mon avis ca n'interesse personne parce qu'il y a Naruto qui est franchement exceptionnel, est surpasse de loin ce jeu qui vaut pas mieux qu'un jeu GBA! (mais ce n'est que mon avis) Sinon il marche très bien sur supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant