Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 salut, je recherche un patch et patcher pour dragon ball super sonic warrior 2... au lancement de la backup, l'intro passe et puis j'ai un beau ptit message comme quoi il n'y a pas de cartouche et que je dois redémarrer ma console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est quoi que t'as?supercard, m3,g6?? Si qq1 a le jeu qui me le dise car j'ai un probleme, j'ai fini chaque personnage que je pouvais avoir et leur histoire MAIS il y a certaines "etapes" dans mode story des personnages que je ne sais pas selectionnées....Et je n'ai pas su débloquer tous les persos, il m'en reste tois indisponible... Quelqu'un peut mexpliquer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ai cru comprendre qu'il falait finir certaines étapes avec un certain perso et en faisant une furie pr débloquer des trucs plus hard ... mais jen sais pas plus désolé .. sinon il est bien ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Peut etre qu'il faut respecter l'histoire du D.A ...ca me rappelle un jeu dbz saturn en jap que j'ai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 DBZ Densetsu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ai une supercard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 sur mon M3 il passe moi mais il rame un peu c est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ok plus de problème avec la new version du soft !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Faux y a tjrs des problemes avec la version 2.3 du game manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 sinon quelqu'un peux peu etre m'aider je trouves pas comment débloquer certains stage dans les maps en mode story ?? ya des soluces quelque part parsque gamefaqs c'est un peu mort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant