Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai une xbox avec une puce aladin advance. et un DD de 200go. Je voudrais savoir comment je peux faire pour profiter pleinement de mes 200go car je n'ai que 137Go reconue sur les partitions C,E et F. Que doit-je faire pour avoir le reste de mon DD sur ma partition G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 salut je crois que le master cd gueux te format la partition G mais il faut aussi que la partition G sois activer dans les parametre de ton dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ça ne fonctionne pas tu n'aurai pas une autre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 il faut simplement que tu reflashe t as puce avec un bios qui supporte le F expanser mais choisit bien le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 tu n'aurrai pas une idée du bios que je doit utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 le premier truc a regarder c la taille du bios qu'il te faut par rapport a ta puce et je ne connais pas cette puce dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 comment je peux savoir la taille de mon bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 fais une recherche sur le net sur les caracteristique de ta puce ou tu atend que quelqu'un qui a la meme puce que toi te post un message mais on est jamais mieux servi que pa sosi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Puce Aladdin = BIOS de 256 ko Quel BIOS utiliser? N'importe quel BIOS qui peut être modifier pour configurer la table des partitions du disque dur. Si tu veux pas te casser la tête, je te conseille le EvoX M8+ qui est configurer par défaut avec la partition F agrandie. Tu peux le trouver sur gueux.be Si tu veux la marche à suivre pour formater ton disque dur: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?&msg=544379&page=1 (2ième message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 merci jvais essayer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant