Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 LOL (x10) La seule corbeille dans la PSP est dans : "WINDOWS PSP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 alors j'ai trouve l'endroit ou il y a 150 Mo de fichiers....c'est un fichier invisible qui s'appelle found.000 dois je l'effacer?il ne contient que des fichiers type "file000.chk" . je l'ai fait apparaitre en ""demasquant" les fichiers porteges du systeme d'exploitation"....puis je les effacer?est ce ca la corbeille??? merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui tu peut supprimer. est ce ca la corbeille??? je parlait de la corbeille windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ok merci hellsing! mais je savais ce qu'etais la corbeille windows! mais je pensais qu'il y avait la meme sur la MS.... donc à chaque s fois que je suppirmerai un iso (ou autre),il se retrouvera ds ce dossier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 comme porc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Mais lol xD, ya toujours le topic pour rire le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 salut, les *.chk sont des fichiers généré par un scandisk du à une erreur de plantage ou de mauvais extinction de windows. par contre, pour moi aussi dés que je supprime un fichier, il est deleté et ne passe pas par la corbeille. pour ce qui est de débrancher "comme un porc" et bien depuis que l'usb existe, je n'ai jamais débranché autrement que comme un porc et j'ai jamais eu de blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Par précaution vaut mieux quitter la connection USB avec la touche ROND Après vous pouvez débrancher comme un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Avec le lecteur de carte je fait jamais gaffe et ce depuis bien longtemps, j'ai jamais eu de prob... pourtan je le debranche vraiment comme un PS : mais l'est tout mimi lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Par précaution vaut mieux quitter la connection USB avec la touche ROND Après vous pouvez débrancher comme un [img=http://www.frequencefac.com/picsUpload/cochon.jpg] Je kiff cette réponse j'ai même rigoler en la lisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant