kapin971 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Comment faire un cable USB vers Port Ethernet? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 je ne sais pas s'il y a des adaptateurs de dispo, ou un câble avec un côté usb et l'autre ethernet. possible, mais p-t sur commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ca existe, mais c'est un chip qui s'occupe de controler le port RJ-45. Donc le refaire avec des composants simple, ça va etre enorme comme carte. Voilà à quoi ça ressemble : http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=1354224&CatId=589 Et puis, pourquoi tu t'emmerde ? Une carte Ethernet en PCI, ça coûte pas plus de 10€, ça vaut pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 +1 pour the-jack. Pourquoi n'achète tu pas une carte ethernet ? En plus, ça te couterais moins cher que d'acheter le matériel proposé ci-dessus et une carte ethernet c'est très facile à installer dans l'ordi. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 je l'ai deja mais c pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Pourquoi tu veut mettre ça sur ta PS2 ? Si t'as dèjà ta carte Ethernet, je vois pas trop l'intérêt. Explique en détail le problème, ce sera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 comme on trouve presque plus de Network adaptator donc j'aurai aimé savoir comment faire un cable uSB vers Ethernet? et aussi si on pourrait pas mettre une clé USb WiFi sur la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Les jeux reseau PS2 ne sont pas fait pour fonctionner sur autre chose que cet adaptateur ... C'est pas un PC windows avec pilotes ta PS2 . Des Network Adaptater, tu devrais en trouver plein sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 c'est à cause de cette article vendu sur Ominfo http://www.ominfo.com/article-1128081758.html mais au final je sais pas kel logiciel utiliser pour le faire passer et de plus sur la forum de ominfo on m'a dit qu'on pour l'utiliser pour le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Franchement je suis sceptique . La PS2 n'accepte de periphérique en USB que si ceux-ci sont pris en charge par un programme annexe... Et aucun jeux PS2 à ma connaissance ne prennent en charge ce genre d'adaptateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant