Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Voila j'ai un pote il a puce sa V4 avec une messiah 1 .33 esk'il a bien fait ?.?? SVP REPONDEZ C ASSEZ URGENT ... MERCI les ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bah si il en ai content et que ses backups passent!! pourkoi pas! par contre pour les divx et les mp3 je ne sais pas si c est la meilleur des pucces..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 jte le di tt de suite il na pa de koi se plaindre mé pa du tt,cette puce est connu dc pa de prob'. Pensez en 1er plan que la ps2 est une console de "JEU" et non pa les divx etc... mem si mtn le progrès c bien mé landscape tinkiète cette puce est bien et pense par exemple a ceux qui t'utilise un swap magic et tt...eh oui mon gars.lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant