darkhost Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 boulet hénoriel on est pas modérateur avec 10 posts dont un doublon il t'arrive quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroumain4 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 chui mdr sacré héno... sinon, tokami, sympa de t'etre inscrit chez nous mais une chose me turlupine... soit disant la gueguerre est finie (en tout cas, de notre coté, y a jamais eu de guerre) mais vous éditez des que le nom du forum apparait... pas super cool je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 si vous cherchez toujours des testeurs , je veut bien mettre ma contribution pour votre site.... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 mais vous éditez des que le nom du forum apparait... pas super cool je trouve... J'ai pas tout compris Pour Zuzub pas de probleme je prend ton msn on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hénoriel Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 *boulet hénoriel on est pas modérateur avec 10 posts dont un doublon il t'arrive quoi ? pourquoi tu dis ça Darkhost, tu sais, tokami m'a vu sur un autre forum génial: the-lifeisunfair.com et il a vu que je pouvais être un membre dynamique si le forum en vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant