Aller au contenu

besoin d'éclaircissement merci :)

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Voilà j'ai acheté un giga pack 2.01 que je compte ramener à surcouf car j'ai pas trop envie de me prendre la tête à attendre qu'un éventuel logiciel arrive pour permettre de downgrader car je reste pessimiste à ce sujet .

Ce que je voudrais savoir c'est, y'a-t'il un moyen de savoir qu'elle sont les PSP qui sont en 1.50 ou 2.0 sur la boite ou autre quel sont les n°?

Pensez vous qu'il y en est toujours en vente? en giga pack? je pense pas trop mais en value pack .

Voilà c tous merci tous le monde

Ah oui aussi juste au cas où, surcouf n'aurais pas de version 1.5 ou 2.0 ce qui m'étonnerai pas non plus connaissez vous un site où il en existe avec un paiement en plusieurs fois voilà

merci encore

Essaye d'aller dans les endroits ou les ventes de psp ne sont pas grosse. tu a plus de chance de tomber sur une psp qui est ds le stock depuis longtemps (genre un vieux darty d'en un endroit paumé, la tu pourra payer en plusieurs fois).

madinina c love

argh c si cho que ça way snif.

Bon je profite pour poser une autre question car elle est tellement hum LOLLLL que j'ai trop honte de mettre ça sur le forum en gros titre.

Voilà j'ai mis un Dvix en mp4 mais je dois le mettre où dans la carte mémoire? j'ai créer un fichier MOVIE j'ai mis dedans ça marche pas, je l'ai mis dans la racine ça marche pas non plus que dois je faire?

normal il faut aussi que tu renom ta video.mp4

comme ceci

MP_ROOT/100ANV01/M4V10001

MP_ROOT/100ANV01/M4V10002 si ta une autre video ect.....

au passage moi j'ai acheter un value pack a carefour il y a une semaine et je suis tombé sur une 2.0

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M