Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut tous le monde, Voilà j'ai acheté un giga pack 2.01 que je compte ramener à surcouf car j'ai pas trop envie de me prendre la tête à attendre qu'un éventuel logiciel arrive pour permettre de downgrader car je reste pessimiste à ce sujet . Ce que je voudrais savoir c'est, y'a-t'il un moyen de savoir qu'elle sont les PSP qui sont en 1.50 ou 2.0 sur la boite ou autre quel sont les n°? Pensez vous qu'il y en est toujours en vente? en giga pack? je pense pas trop mais en value pack . Voilà c tous merci tous le monde Ah oui aussi juste au cas où, surcouf n'aurais pas de version 1.5 ou 2.0 ce qui m'étonnerai pas non plus connaissez vous un site où il en existe avec un paiement en plusieurs fois voilà merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 excusez moi ça a posté deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Essaye d'aller dans les endroits ou les ventes de psp ne sont pas grosse. tu a plus de chance de tomber sur une psp qui est ds le stock depuis longtemps (genre un vieux darty d'en un endroit paumé, la tu pourra payer en plusieurs fois). madinina c love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 argh c si cho que ça way snif. Bon je profite pour poser une autre question car elle est tellement hum LOLLLL que j'ai trop honte de mettre ça sur le forum en gros titre. Voilà j'ai mis un Dvix en mp4 mais je dois le mettre où dans la carte mémoire? j'ai créer un fichier MOVIE j'ai mis dedans ça marche pas, je l'ai mis dans la racine ça marche pas non plus que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ok tu va le mettre dans: ms0:/MP_ROOT/100MNV01/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 awa non ça marche toujours pas snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ms0:/MP_ROOT/100ANV01/ ESSAY la dedans. é pi ki model de programme ou ka encoder film ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 normal il faut aussi que tu renom ta video.mp4 comme ceci MP_ROOT/100ANV01/M4V10001 MP_ROOT/100ANV01/M4V10002 si ta une autre video ect..... au passage moi j'ai acheter un value pack a carefour il y a une semaine et je suis tombé sur une 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 c bon ça fonctionne!!!!!!!!!!!!! Maintenant pour la PSP c quel n° de série pour les 2.0 et 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 aucune idée je sais pas quand je suis aller dans le magasin j'ai pris au pif avec la peur de tomber sur une version 2.1 OU 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant