shenkei Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Non, mario revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Non, c'est mario partouze 4, princess peach nude revo et mario crade revolution, nintendo veut atiré un public beaucoup plus agée cette fois (je plaisante) biensur que mario serra prévu sur révo, mais peut-être pas a la sortie de la console, pour linstan pas de lin up, à moin quon m'aurai menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Je veut un rpg avec mario et Zelda et Yoshi dedans et un jeu de plateforme avec Mario Zelda et Yoshi dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Sangokuwil quand meme mon cher ... dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ba.... c'est ce que j'ai mis !! (edit powwaaa ) lool la fatigue, je prend trop de medocs en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ils vont surement faire comme avec la DS d'abord les USA puis l'asie et ensuite l'europe. Le marché américain est le plus dur à conquerir autant se concentrer sur lui d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Il y a un nouveau compteur sur revolutionday pour l'E3 2006. J - 90 days, 17 hours, 34 minutes, 20 seconds until E3 2006. http://www.revolutionday.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Déjà on devrait avoir des info dans un mois a la Game Developers Conference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 J'ai entendu parlé d'une nouveauté concernat la revo, une sorte de processeur placé entre le gpu et le cpu permettant de maché une parte des calcul, ce qui permet de diminuer les cout de fabrications de la console, apparement le processeur principale devrai tourné aux alentours des 1,2 Ghz de fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ce serait le fameux processeur Nvidia qui permettrait des temps de calcul bcp plus faible et qui fait la transformation nurbs=>pixel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant