shenkei Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Sortie Revolution USA : Novembre 2006. Sortie Revolution Japon : Decembre 2006. Sortie Revolution Europe : Mars 2007. ça rapelle rien ?? Non en fait j'en sais rien je dis ça comme ça lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Pouf j'ai eu peur jusqu'à ce que je lise la dernière ligne !!! Ils prévoient un lancement mondial, il devrait p-e il y'avoir juste 1 mois ou 2 de différence. Enfin j'éspére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 je pense quel sortira avant 2007 en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ouais c'est clair je suis trop impatient de l'avoir dans mon salon vivement qu'ils sortent Zelda : Twilight Princess pour nous faire patienter un peu + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 sortie commercial prevu (source ma boite ) pour novembre 2006 en France (normalement meme sortie pour le monde entier mais peu etre a qq jours decaler) attention ce n'est qu'une prevision qui reste a confirmer ! ca peut changer a tout moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Au moin vous avez une date ! Chez $ony , pas de date , rien , a croire qu'il se foutent de nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je suis pour octobre 2006 en même temps que les USA. Juillet 2006 pour les jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ben quand ils ont annoncé une sortie "mondiale", ils ont précisé qu'il y aurait quelques semaines d'écart entre chaque continents. Et ils faisaient limite l'analogie avec la DS alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 les premiers jours prévus sur cette console, ce sont quoi ? Mario 128 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant