Samir94 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Présentation COMPLETE de la Revolution C'est officiel, Nintendo Of America a annoncé que la Révolution serai présentée Intégralement (Design définitif, jeux, etc.) Lors de la conférence pré-E3 le 9 mai 2006 au Kodak Theatre à Los Angeles à 9H30 (18H30 heure française) ! Source : nintendo-master.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manskate Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci c est bon a savoir ca, j attend de voir ce qu elle a dans les tripe. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 la vache ... Début mai 2006 ... ca veux dire la sortie plus apres, et la sortie en france encore plus tard ... On vas devoir attendre un paquet de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 on peut espérer pour noel 2007 en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Pourquoi ca ? Je pensais que nintendo allait faire un lancement mondial non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Oui sa devrait etre un lancement mondial, je pense que c'est ce qu'il ya de plus logique. ***+@*** ***ViVe NiNteNdO*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 noel 2007 plutot 2006 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 noel 2007 ou 2006 Une sortie mondiale, ce seraiti bien mais j'y crois pas vraiment. On peut toujours se mettre à rêver de l'avoir cet été ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 aaaaaaah ça fait ziziiiiir !!!! Ouais je me disai bien qu'il fallait bien un E3 avant le lancement de a Révo. Et un lancement pour Noel 2006 ça parrait encore réaliste. De plus je préfére attendre 1 an et avoir un console aboutie plutôt que d'avoir une consolle a la 360 pas aboutie. Dans un an, on verra le réel potentiel de la consolle mais les infos couleront encore au compte goute. D'ici là ben il reste encore des beaux jours à la game cube (ZELDA Twillight ) et puis pour les N fan y'a la DS (je l'ai depuis 3 jours avec Mario Kart et que du bonheur !!!). De plus faut encore que N développe les services Online. Patience les gars patience ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 j'ai hate de voir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant