Aller au contenu

quelle est la meilleure méthode pour jouer import ?

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour, je suis nouveau, excusez si mes questions vous paraissent évidentes

voilà, je voudrais faire xenosaga 1 en version us. Problème ma play 2 est PAL. J'ai pensé au magic swap, mais manque de bol Xeno est un dvd9 incompatible avec la magic swap.

Je pense donc à m'acheter une puce. Je vous demande donc votre conseil : quelle est la meilleure puce pour moi, sachant que seules les fonctions déblocage de jeux import m'intéressent et que j'ai envie de garder ma ps2 en vie le plus longtemps possible ?

Je vous remercie de vos réponses, parce que là je suis vraiment dans la brume et passer à coté de Xenosaga me foutrait vraiment le démon. Merci d'avance (encore) !

merci.

la matrix infinity est abordable question prix ? je pourrai m'en sortir avec les plans et tutos fournis sur metagames ? elle est fiable et ne ruine pas ma console ?

1/ L'Infinity n'est pas forcément intrinsèquement la meilleure. Mais justement, c'est la plus fiable.

2/ Conseil: passer par un pro pour la fourniture et la pose. Les derniers prix que j'ai vus sur ce forum sont du même ordre que le coût d'un jeu import pour fourniture plus pose.

cette puce est compatible avec les ps2 v7 ou v8 ? dispose-t-elle d'un mode fantome pour pouvoir jouer aux jeux en reseau et passer le test dnas ? pour finir, en quoi la pro est-elle meilleure que la lite ?

cette puce est compatible avec les ps2 v7 ou v8 ?

oui

dispose-t-elle d'un mode fantome pour pouvoir jouer aux jeux en reseau et passer le test dnas ?

oui

pour finir, en quoi la pro est-elle meilleure que la lite ?

la pro dispose de 2 Mo de mémoire et la lite 128 Ko. seule la pro permet d'avoir le toxic os (très utilie quand on a un dd)

est elle aussi fiable que la matrix ?

oui

est ce que la matrix nécessite la pose d'un fix sur les v7/v8 ?

non

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M