Aller au contenu

Nintendo DS ou PSP


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de faire un tour sur le net pour voir les differences sur ces 2 consoles portables. Mon choix porterait plutôt sur la Nintendo mais visiblement les jeux se jouent qu'avec le stylet ou en tout cas beaucoup. Pensez vous qu'elle soit adapté pour un enfant de 7 ans et y a t il des jeux qui soient adaptés pour cette âge? Merci d avance pour vos avis éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un enfant de 7 ans je conseille une ds (en fait conseillée pour tt le monde ).

1. elle est bien plus solide qu'une psp

2. les jeux sont plus ludiques (et interessant mais c avis personnel)

3. les enfants (mm de 7 ans ) se debrouillent mieux que les adultes aux jeux videos (mm avec un stylet ) (la preuve : mon ptit cousin de 10 ans m'a latté a advance wars looool )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde ici te dira que la DS est mieu, vu ke ta posté ce sujet dans ce forum. si tu poste le meme sujet dans le forum de la PSP, forcement il te diron que la PSP é meilleur ke la DS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je possède les 2 consoles et sincèrement, je te conseille la ds :

+ solide q'une psp

+ de jeux innovant

+ de fun

mais faut l'avouer, moins bonne qualité graphique mais je ne ne pense pas qu'un enfant de 7 ans recherche cela...

surtout maintenant qu'il y a un pack avec mario kart faut pas hésiter, les petits vont s'éclater ( aussi bien que les grand, j'ai 24 ans )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA DS PREND LA DS

 

Magnifique console, je n'ai jamais acheté autant de jeux en si peu de temps sur une autre console! (j'en ai 18 actuellement de puis que je l'ai acheté le 11 mars).

Avec cette console c l'eclate et le fun assuré! Des supers jeux made in Nintendo (les meilleurs du monde) au gameplay irreprochable!

Un ecran tactile bien exploité : Mario64, Wario ware, Electroplankton, Pac-Pix, Nintendogs, Pac & Roll, Goldeneye, Metroid Prime, Lost in blue, Yoshi touch & go, Kirby, et encore bien d'autres qui montrent que le stylet n'est pas un simple gadjet!

Un micro interessant : Nintendogs, Electroplankton, Naruto 3 DS, Wario Ware, .....

Un double ecran fort utile pour visualiser des données et stats, plans tres facilement : Advance Wars, Mario kart, ...

Un jeu se deroulant sur deux ecrans : Sonic Rush,...

Le son est splendide avec les deux sorties sons (stereo) avec fonction dolby surround : tupeux percevoir la provenance du son a droite ou gauche (utile pour mario 64 DS).

La console est solide et si tu as peur d'abimer l'ecran achete des protections!

 

Que dire d'autre..... Ah j'allais oublié le Wifi avec une seul cartouche et le online gratuit!

 

 

Elle est magnifique cette DS n'est ce pas? D'autant plus qu'il va y a voir une multitude de hit sur cette console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la DS a été terriblement remonté par Mario kart!!

 

ce jeu est tellement magnifique putain !! Alors que avant y'avait rien qui sortai...ou alors des jeux GBA remasterisé

 

Alors maitenant j'ecoute les musique de Burnout avec la PSP et je joue a la DS en meme temps....

 

Pour un enfant la DS est plus recommandable, en plus c'est tres simple d'utilisation, une PSP il comprendrai rien...de plus c'est fragile.

 

PSP -> pour jeunes adultes plutot

 

DS -> tout age!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas que Mario kart dans la vie!

Il y avait pas mal de bons jeux qui sortait comme Bomberman, Mario64DS, Wario Ware, Project rub, Pac-pix, Yoshi touch n go,....

 

 

9a depend des styles et des goûts... mais moi je suis comblé... et avec ce qui arrive.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu près le meme soucis. Donc pour me décider, je souhaiterais savoir ce qu'il y a comme jeux de rôle, d'aventure sur DS existant actuellement et à venir genre Zelda, final fantasy?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...