Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut tout le monde. Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à lancer mes torrents automatiquement, il faut que dès que l'un des torrents de la liste est terminé que je lance le Dl d'un autre torrent manuellement. Si vous savez si il est possible de remédier à ce problème dite le moi. Et si cela est impossible conseillez moi un autre programme pour DL des torrents. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Alors, personne ne veut m'aider ? Dite moi au moins quel est le logiciel qui me permettrait de faire commencer mes dl automatiquement. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Change les parametres d'azureus pour qu'il telecharge plusieurs fichiers simultanément Tu as peut etre mis tes parametres de connection à des valeurs basses ce qui expliquerai ce nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ben ouai j'ai déja mis plusieurs torrents en Dl mais le problème c'est qu'avec ma connection 512k ça va pas bien vite. Moi ce que je veux c'est les faire démarrer automatiquement. C'est possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 En fait ils sont en pseudo pause et tu voudrai qu'ils demarent tout seuls une fois le precedent terminé? Je pensais qu'azureus le faisait tout seul. Sinon, je ne connai pas un moyen de le faire automatiquement. Ya pas une option 'mise en file' ou un truc ds le genre non? Bon en fait je me pose les mm question que toi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Lol. Ben oui je voudrais qu'ils démarrent tout seuls une fois le précédent terminé. Si y a bien une option avec démarrage automatique mais le problème c'est que je comprends pas comment ça marche. En faite, y a plusieurs sorte de démarrage automatique. Sinon, t'en a un toi de logiciel pour dl les torrents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est possible, car moi j'ai l'option sous bitcomet: http://membres.lycos.fr/bk306422/bk306422/metagames/torrent.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci loic pour ta réponse. Etant donné que bitcomet peut dl automatiquement, je vais le dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant