Aller au contenu

Telecommande universelle sur PSP

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous ! Histoire de foutre le dawa chez moi, j'aurais bien aimée trouvé ce programme fort sympatique

J'en est entendu parler ici, sur meta, dans une faq, mais aucun lien

Personne ne peut me fournir ce programme pour transformer sa PSP en telecommande universelle ? merci d'avance !

"Moi ca me fait chier que ya jamais eu un inversel complet...car les Sony wEga c'est des gros truc de bourges je crois xD"

achete une vrai telecommande universelle

ca marche pour TOUT (meme si ton grille pain a une telecomande) car tu peux enregistrer le signal touche par touche en metons les telecommande face a face.. c'est un produit EXTRAORDINAIRE :

http://www.grosbill.com/index.php3?id=15979&site=kelkoo

oui merci bien

Sauf que j'en ai rien a foutre d'en avoir une vrai je veux que ma PSP le fasse, comme ca au mcdo je pourai eteindre cette TV qui passe de la musique atroce a longueur de journé

Hé mais c'est koi ce sujet de mer2

C'est vraiment inutile :

1 - Meme si ca marcherai pour toutes les tv du monde, il faudrai un prog. Donc le temps de le lancer et qu'il s'affiche à l'écran puis de choisir sa chaine on aura perdu du temps.

2 - Dans un moment pressé ou on veut vite voir un clip ou une émission ben t'as raté le début.

3 - Et puis qui n'a jamais fait tomber sa télécommande ???

Faudra pas venir pleurer comme un boulet pour dire "Aidez moi j'ai fait tomber ma PSP"

Ouuuuh les boules

moi j'avais fait sa lol dans une grande surface a akihabara yavai plein de WEGA et je me faisait chié alors je m'amusé a changé les chaines et puis ta les mecs qui arrive pour vois ce qui va pas et moi je fait semblant de joué a la PSP

1- Oui mais une fois lancé c'est bon

2- C'est quoi s't'excuse bidon

3- De la meme facon qu'on a créé des coques de protection pour les télécommandes il en existe pour la psp et je sais pas pourquoi mais bizarrement je ne traite pas du tout ma psp comme une télécommande...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M