Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Perso j'ai Pré-Commander Cette version de ouf il parait que c'est une 0.0000 encore non flsher par Sony et que l'on peut faire ce que l'on veut avec!!!! PS: j'ai verser un acompte de5000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Alors la...Vraiment...t'a fait une sacré affaire!! BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci merci! Mais j'ai reçus un mail de papa noël il ma dit ceci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Mhhh en passant Papa Noel il pourai gentillement me foutre une certaine console NEW GEN sous l'arbre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouuuh bas fait gaf demande pas que papa noel commande chez omninfo ta console next gen tu en aurais pour ....100000000€ Evidament ce prix est suceptible de ne pas etre changer et ce sans préavis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Oui mais PAPA noël est pas obligé de commander chez Ominfo Chez Ominfo, cher les cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 lol c dommage qui soi en rupture de stock a se prix la mai je pence en achter une quelque par d autre mdr[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 psp debug !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 loooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant