Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 http://psp3d.com/showthread.php?t=292 Vous en pensez quoi ? Ca permettrait, à terme, de flasher nos psp avec des firmwares custom, non signés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 sa permet un downgarde 2.50 -> 1.5 eventuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Non, en gros, ça permettrait (dans le futur) de flasher une 1.5 vers un firmware modifié, donc codé par des hackers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'est prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 je sais pas pour vous mais je pense vraiment qu'on tiens le bon bout , enfin bon sa flash la mémoire alors a bien sur attendre d'une version full confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui moi aussi ca m'a l'air vrai. Maintenant faut voir ce qu'implique le developpement d'un firmware hacké... et si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ca a l'air très intéressant comme nouvelle ! J'espère que le développement va suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ben si sa continue oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 "Bah on poura b1to joué a GTA alor!!" Non je déconne (c'est pas LE jeu que j'attends) Mais c'est vrai que sa progresse de jour en jour, j'éspere que se sera notre cadeau de noël (en rêvant biensûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 le mieux pour noël serait qu'on puisse faire tourné umd emulateur 8.c sur une 2.00 ça sa serait un super cadeaux non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant