Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Techniquement NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 sérieusemen pr moi anu ca me choquerait pas vu ke la c'est tjs les mem developpeur ki font le jeu ke ce soit jap,us,ou eu dc en clair tu leur a acheté le jeu dc voila mtn moi jtrouv ke c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 on va pas polimiker la dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouai ça peut passer, effectivement tu leur acheté le titre aprés c juste la langue qui change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 skryk comence pa.lol!!!!mé anu vas y ca crain pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 autrement yas des graveur dvd pas tres cher la http://www.ldlc.fr/cat/140190.html ca pourra tete tinterresser yot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 merci pr le lien skryk juste un tit kestion : tu pense koi de la marque "Liteon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 j'ai eu 2 graveurs liteon dont mon premier il y a 3 ans et il tien toujours la cadence sur mon autre ordi donc c'est une bonne marque j'ai vu des graveur de dvd vraiment pas chez sur un autre site http://www.topachat.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 d'ailleur certains graveur de dvd sont encore moin cher sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouai top achat aussi est cool moi jmen sert pour mes cd-r,sinonmerci anu pr ta rep moi oci g un liteon (lecteur dvd) et il l'a l'air de tenir le coup et com jentendé pa bcp cette mark je m'inquiété Merci anu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant