Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 En gros 1) g extrait tout les fichiers 2)ds winrar g cliqué sur le premier fichier a partir de ça l image peut etre décomprésé en utilisant le fichier 2. ça g fait 3)1 nouvelle fenétre win rar apparait et affiche plein de fichier irx et 1 system.cnf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 mais apres la 2 eme etape ca te donne un fichier .iso?? jai jamais connu ton probleme c la premiere fois ke je voit ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 le prob et la justement. dans mon dossier ya pas de fichier iso. yotsu a proposé 1 capture d image mais je sais pa comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 euh.. dsl je sait pas non plus pour la capture decran en tout cas c chelou ca ke yas pas diso et kil ya plein de fichier extrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok c bon. je sui trop débile . Au lieu de faire 1 clic droit et de faire extraire vers 1 dossier g double cliqué. la g obtenue 1 fichier iso faisan 3.8go. Merci les gars c grace avous que g trouvé cette putain d image. vraiment je suis 1 nouveau et je peux vous dire que ça fait plaisir vous déchiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 de rien xeros revient si tas dotre probleme on taidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ok,no prob. Et encore 1 fois merci, bonne année et vive metagames!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bon je c ke c tro tar mé o cas où pour ta capture d'écran il te fo juste un logiciel yen a plein c tré facile. jsui conten pr toi ton prob' comencé a minkiété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tien temps qu'a faire , j'ai ffx-2 en original jap , si je me mes a dl la version us c'est pas bon ?nan ? si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant