Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C toi qui en déduis ça moi g rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 comment on fait 1 capture d image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 g ff X 2 comprésser et j arrive pas a le graver sur un dvd car ce n'est pas une image. comment faire muais on va dire que passe ca pour l'instant mais je t'es cramé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouai bon, tu peux m aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 il la telecharger sa sovegarde de jeux car je pense ke son original est foutu ben sinon il a pas lu la charte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 merci alors on peut m aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 prend le 1 er fichier ( ca doit etre en rar ) prend le tous permier fichier de ffx et mes le dans un dossier a moin que tu n'es pas winrar ou winace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 et pour ne pas laisser plané le doute OUI* g l original mé il est vraiment initulisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ben la jarrive pas a avoir ton probleme, masi liso tu las decompresser carremment je croit et il fallait pas ca ta donner tout les fichier extrait de liso or il fo graver limage .iso , jai un peu du mal a te suivre ce srait cool si tu pouvait recapituler ce ke tas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 compliqué cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant