Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ôk ben cest du tout bon tu le grave comme le dit le dit tyo avec alcohol 120% par exemple ou nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je sais pas comment t expliqué en faite je suis tjs sous winrar et j extrait l image et ça me dit vous devez avoir le volume suivant pour continué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 euuuuuuuu alor là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok alors dabord il fo ke tu clike droit ds un premier temps sur le fichier winrar tu met extraire ds un dossier de ton choix une fois extrait, tu redouble klike sur le fichier.rar et sur le 001 la tora liso komme tu las dit ensuite qt il te demande de trouver le volume suivant il fo ke tu prenne les fichiers extrait avec winrar le 002 normalement voila voila nhesite pas a redemander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok j' essaye et je vous fait signe. Et encore 1 fois bonne année et merci!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bon, je suis tjs dans winrar et ya plein de fichier irx et 1 system.cnf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 a l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 franchemen jpens pa kon ariv a cerner ton prob' mais si tu c le faire essaye de faire une capture d'image où se trouve ton fichier pr kon voye à koi ca ressemble,car a part les fichier .001 .002 .003 etc... dont tu doi décompresser le 1er avec winrar jvoi pa tro cke ca pe etre mé ca doi etre genre com ca dc une ptite captutre d'image seré la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 encore un qui n'a pas lut la chartre ( tu as des fichier compréssé donc tu l'as dl super ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant