Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tout d abord je shouaite une trés bonne année a tout le monde. g 1 prob, g ff X 2 comprésser et j arrive pas a le graver sur un dvd car ce n'est pas une image. comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 sé un fichier .koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 salut et bonne année, justement je sais pas. des que je le décompresse ça me fait plein de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 y a rien d écrit. a part 1 ou c 1 sfv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 sa doi etre ds fichier genre : r001, r002 r003 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 SI TU VEU JE TAIDE JE SUI LULTIM WEB MASTER BLAG A PART JE TE PARI KE LA BANDE KI EST LA VA T AIDER ET M PLUS MOI EN 2SOIR JAI APPRI SUR MA PS2 MES KESTION KI DATAIEN D1 AN 5ET Y EN AVAI HEIN LES GAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui c ecrit par exemple o-ffx2.065 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 salut et bonne année il fo ke tu double klike sur le premier o- ki est ds winrar ca te donnera une image o-ffx2.001 format .gi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ouai et ça me met 1 fichier iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ba ta plu ca le graver !!!!!!!! ta eu un cue avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant