Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 hello a tous, j'arrive sur ce site et ce forum très complet, cela dit j'ai une question, peut etre stupide, vous me direz, la voici. J'ai une PStwo sans rien en +, pas de puce, ni de disque dur, juste la PStwo que j'ai acheté! J'ai suivi a la lettre le tuto pour faire une copie/sauvegarde de pes5, seulement ca ne fonctionne pas. Quand j'insère le disque dans la console ca me dit que ce n'est pas un disque au format playstation ou playstation2. En fouinant ici et là il m'a semblé comprendre que je dois manquer de quelque chose dans tout ca. Qui peut m'éclairer sur quoi faire pour que cela fonctionne? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Explications exhaustives ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=500301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant