Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 comme je te les dis il te faut une console deja modifier avec un acces ftp si tu connais quelqu'un c bon sinon c mort et part la methode du flash tsop (qui ne marche pas sur toute les vertion ) je te conseil de mettre une puce a moins de 15 euro ta une duox dsl pour ce soir je dois y aller mais j'essaye de te donner plus de renseignement au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 merci mais on trouve ca ou les puce? Moi au pire je peut me déplacer sur saint denis (93) la defense (92) les champ élisé . . . voila ou je peut me déplacer en se moment pour aller chercher une puce mais ou est-ce que l'ont achête ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 pour mettre la sauvegarde sur carte memoire perso j ai acheter une manette XBOX BIG BEN bas de gamme pour couper le fil et en faire une manette USB pour mettre la sauvegarde 007 grace au logiciel d"Action Replay XBOX a partir de ton PC (logiciel que tu peux trouver sur gueux il me semble) perso comme manette PC c est vraiment TOP voici le lien pour fabriquer la manette afin d y mettre la sauvegarde http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1267 ensuite une fois cette fameuse sauvegarde sur ta carte memoire il faudras la transferer sur ton disque dur XBOX pour cela insert la carte memoire dans ta manette XBOX non modifiée et copie la sauvegarde sur le DD XBOX grace au Dashboard d origine apres tu lance ton jeu ,tu charges la sauvegarde du jeu et PAF tu te retrouve dans un menu d install de Dashboard UnleashX tu l instals et ca fonctionne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Et si tu as accès à une console modifiée (quelque soit la méthode), tu peux charger la save dé-zippée en uploadant par ftp directement sur la carte raccordée sur la manette (il suffit de viser la partition entre H: et O: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai trouver quelque chose qui ma l'aire intéréscent mais pouvez vous confirmez que c'est fialbe . . . voicie l'url : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 c la methode 007 a quelque chose c comme sa que je fais tu peux y aller la methode est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est bon j'ai réussis a installer mais le probléme c'est que je ne c'est pas comment faire pour mettre ma console en UsB . . . mercie tout l'monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ALOR MAINTENANT mon probléme c ke je ne peut pas mettre de dvd et de divx ni de logicielle suplémentaire, pouvez vous me dire coment me conecter en ftp pc-xbox pour rajouter ca ? mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut Prend flashFXP , fais un click droit sur ta connexion (dans connexion reseau) et fais propriété , et dans protocole internet TCP/IP rentre l'adresse 192.168.0.1. Branche ton cable RJ45 droit, ensuite lance flashFXP , puis tappuis sur F8 : :server or url : tu met ladresse ip de ta console :user name: xbox (par default) :password: xbox (par default) puis tu click sur "connect" , et normalement tu devrai voir les partition de ta xbox @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant