Aller au contenu

xbox sans puce ! ! !

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vient de m'enregistré sur se mérveilleus site car je pense qu'il n'y a que ici que je peut trouver se que je recherche . . . J'ai donc une magnifique Xbox crystal et je voudrait en faire quelque chose d'utile car pour l'instant elle est naturelle, rien n'a été changer et je voudrait la faire sortire de mon armoire . . . mais je voudrait sans puce alors que pouvons nou faire sans puce? je vous remmercie d'avance . . .

j'ai trouver un moyen de le faire mais quand il me dit de telecharger hdd driver, la page n'éxiste plus et a chaque foi ke je vais le telecharger autre par cela ne fontcionnt pas a cause d'une dll, je vous donne la page voila :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=31998

dsl, je repose la question : éssayé de telecharger hdd driver, bon maintenant ke sa fonctionne allé zi mais le probléme c kan on l'installe il manque des dll et ken je vais les cherche et ke je lé rajoute ba il y a encore des autre dll juska se k'une dll ne soi pas accepté etkil se bloke dessu

Si tu as un Splinter Cell, la méthode 007 s'applique également à ton cas (c'est juste la sauveagarde qui doit être choisie en fonctioj de ton jeux)

Il te faut juste investir dans une carte mémoire d'occasion ....

oki mais il faut que je je fasse l'achat d'une carte mémoir mé bon je n'y comprend rien alor si quelqu'un pourait me donner différente facon de le faire et de me donner des racourcie vers des page web qui me l'explique bien sa serait sympas, je vous remmercie d'avance.

pour la carte memoire 12 euro dans un magasin de troc sur avignon

pour ma part quand je fais un exploit ( c le nom de la methode qu'on t'explique) c avec le jeux 007 espion pour cible mais je pense que c parreil avec les autre jeux qui ont cette faille

je prefere la methode qui consis te a installer sur la carte memoire une savegarde qui te fais boote sur evox et qui te donne un acces ftp ensuite j'installe un pack tout fais de nono

http://novxbox.free.fr/forum/forum.php?f=8&view=12

pour info pour faire un exploit tu as besoin de connetre quelqu'un qui a une xbox deja modifier pour envoyer par ftp la sauvegarde modifier sur ta carte memoire sinon c pas la peine il te reste que le hotswap mais sa pour moi sa pu trop risquer trop de personne qi ont cramer leur hdd

regarde dans ma signature il y a ne faq qui explique pas mal de chose

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M