Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci LiShenron c'est l'adversaire utlime dans DBGT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 moi j'ai fais un pacman a la main vite fait qui tire la langue pour narguer les gens lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est bien sympa tout ça. Mais je sais pas encore ce que je vais me faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi j'ai juste un gros smiley jaune je n'ai toujours pas pu testé le onine pas de wifi et un 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 j ai rencontré un kart arc en ciel et ca a pas l air d etre un gros logo mais plutot un kart caché...si nintendo avait inclut quelque ligne de + pour un chat à la fin de chaque coupe online j aurai pu savoir d'où venait ce kart.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il avaient annoncé que l'on distinguerait clairement les gens qui "sortent du lot" par un signe qui marquerait le respect. C'est peut être ça. Le gars avait beaucoup de victoires ou pas? Moi j'imagine bien du 3 étoiles partout ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 moi j'ai que 7 kart et je viens de débloquer le robot tout bizarre .. j'espere qui ya encore un paquet de truc à gagner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 les super fort ont 3 étoiles jaunes au dessus de leur pseudo...(je crois qu on les obtient en finissant toutes les mission en rang étoile) et quand on finit le mode miroir en 150 on a tous les karts de chaque persos...j ai merai savoir ce qu on a quand on a que des rangs étoiles dans les courses...pour savoir si ca vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 j'ai tout finis mais pas en 2 etoiles et 3 pour les missions ,j'ai tous les karts avec tous les persos et tous les persos debloquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 bien vu goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant