Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Et on ne se moque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Je connais pas donc je vais pas me moquer ^^ En tout cas, c'est pas mal, moi ça m'a vite pri la tête de dessiner quelque chose de correct. Du coup, j'ai fait mon propre logo avec le site http://www.zsivanys.nl/mkdecal/ Donc voilà, j'ai mon avatar dans sur mon Kart ça m'a pri environ 50 minutes pour le faire à la perfection et quand j'ai terminé, je me suis levé et j'ai senti une grosse douleur au dos : je me suis fait un lumbago !!! J'ai donc été contraint de ne pas aller travailler vendredi 25 et comme je suis resté cloué au lit, j'ai joué comme un porc à MK Tout ça pour dire qu'un logo c'est bien mais il faut le faire avec précaution et penser à changer de position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 pas mal f destroyer !!! pr un début c du boulot c'est clair mais une fois qu'on en a fait un on est telment content !! par contre pr le lumbago ca a failli m'arriver mais j'ai bien cru que mes yeux aller y passé aussi !!! bref les logo avec modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 pareil pour les eyux j etais bloqué en 32x32 et je ne voyais qu'en pixel de 14 couleurs differentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 pareil pour les eyux j etais bloqué en 32x32 et je ne voyais qu'en pixel de 14 couleurs differentes... C'est trop ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 si vous avez des modeles faites tourner j'en ai pas trouvé beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Le mieux, c'est de faire ta propre image avec le lien plus haut ^^ Comme ça, tu seras sûr d'avoir ton emblème unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ouai je sais mais ca rend pas toujours bien je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 nico9volt --> tu connais pas Lishenron ????? Mais sinon c'est bien du 16 couleurs ces images non? donc le mieu c'est de regler photoshop comme tel, et de modifier l'image afin quel donne le mieu... [EDIT] Nouvel emblem --> c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 nico9volt --> tu connais pas Lishenron ????? Nan du tout. Même l'image me dit rien... En tout cas, bien vu le coup de mettre sa photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant