Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 bonjour, voila, je n'arrive pas a régler mon problème de connection avec mon routeur, un belkin f5d7632df4, je recois toujours le meme message a la fin de la config , message d'erreur 5200, j'ai beau chercher sur le forum, je trouve pas et le site de nintendo ne m'avance pas guère... quelqu'un pour m'aider???? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 il faut mettre le partage de connexion internet non ?j avais cette erreur avant que je coche la case de partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 et bien non, j'ai tout essayer toujours erreur 5200, arggh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 vire ton firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 j'ai zone alarm comme firewall, celui du routeur est coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai lu qu'il fallait mettre en protection moyen pour laisser passer la DS, en ce qui concerne zone alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Idem j'ai zone alarm. Je n'arrivais pas a me connecter quand soudain j'ai eu l'éclair de génie de le virer et HOP ca marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut, Moi j'utilise un partage de connexion et rien a faire... Par contre sur le routeur du voisin c'est OK direct (Err 52000, c'est l'errueur d'ip non??) car moi mon server DHCP ne fournit pas d'IP a ma DS...allez savoir pourquoi...par contre avec ma PSP aucun prob, d'un seul coup... Bref je m'achete un vrai routeur tanto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant