Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bonjour à tous, Voilà je me posé la question suivante ... a savoir quel format web (html, asp, php etc ...) étaient suportés par le navigateur de la PSP (celui d'origine depuis la 2.0) ? Je n'ai rien trouvé sur le sujet ... donc si quelqu'un a deja fait des test avec differents sites ca m'interresse Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Tous sauf le Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Pourquoi cette question ? tu navigue et c'est tout Tu comptes créer un navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 On a le droit de se poser la question quand même.. L'homme est de nature curieux. On va pas l'empêcher non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ok merci de ton aide Mika Non non, mais j'ai un projet ... et j'avais besoin de cette info Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une personne possedant une PSP en 2.0 (ou plus) avec un navigateur web afin de faire des tests sur mon projet en question. Merci de m'envoyer un MP avec votre email afin que je vous recontact Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Euuh pas la mienne lol Tu peux pas le faire sur la tienne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Non j'ai une 1.5 ... et je veux pas mettre la 2.0 Mais c'est bon j'ai normalement trouvé Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant