Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Salut à tous ... !! J'aurais aimer savoir si ces deux piéces former une bonne config ensemble ou si l'athlon est un peu trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 si ta beaucoup d'argent prend un fx-57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 salut -ghost .... en faites j'ai déja tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Le 3500+ est très bien selon moi, il est pas "faible" et suffit encore pour les jeux. De toute façon, c'est la CG qui fait la différence. Par contre un FX-57 ce serait pas mal . une config comme ça, t'as intérêt a mettre du mon matos derrière, (genre alim a haut rendement, grands ventilo, boitier alu). Ou a aimer le bruit ... Parce que la 7800GTX va se faire entendre. Enfin, moi je dis ça... je HAIS le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 clair qu'avec une cg comme ca, faut pas avoir du 350w xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant