Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je vois pas ou il est spécifié que c'est pour les Japonaises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 C'était dit dans la news... destiné au marché japonais plutôt, mais rien n'empeche les autres de l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 http://www.presence-pc.com/actualite/psp-firmware-13228/ Quelques details ici... Ajout des flux RSS plutot interressante,mais bon...ça reste bof..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Toutes les fonction de FW 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ok, merci [Hideki].... Mais sur pspupdate y est pas marqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Créons nous même l'update 3.00 (avec possiblité homebrews bien entendu et downgradable) et devançons de ce fait, $ony J'en ai rêvé, j'en rêve et j'en rêverai, mais...non $ony ne le fera jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant