Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ca existe cet iso? parce ke en anglais c vraiment naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 t'achete le jeu? tu vera sony a vachement bien graver leur iso et sur tout leurs dvd!!!! En plus le jeu vaut moin de 30€ maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 c pas question dacheter le jeu moi jve une version patcher ki existe pas kan on achete en original c a dire une version francaise mais avec les voix jap au lieu des voix americaines et de + tu te trompe onimusha 3 ets a 7 euros a auchan donc voila ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 mega lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 hayraffi t'achètes les versions JAP et PAL et tu te débrouilles pour intégrer les voix jap dans le jeu PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 C faisable ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 "C faisable ? o_O" C'est à tester en tout cas, en identifiant les fichiers où sont "stockées les voix" et en les remplaçant. Faudra d'ailleurs que je teste ça avec les versions jap et us d'Inuyasha (entendre 'sit boy' plutôt qu'un 'osuwari' je supporte pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant