Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut a tous ce matin je joue a la console et lance un dvd ca passe au retour,je rallume la console et paf le son gresille Bon je me dis k le cable video/audio a laché donc g vé en racheter un mais en mettant le nouvo cable tjs pas de changement coment resoudre le blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 salut moi sa me le fais defois avec mon backup de far cry sur hdd mais pas pendant le jeu pendant les cinematique et que sur ce jeux c vrement un gros bruit de gresillement lourd qui s'en va des que je reprend le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 moi je subi le gresillement des le demarrage de la console et a la lecture de dvd ou jeu tt le tps que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant